français
English
Deutsch
italiano
español
Logo Inter-Marriage
Entrez votre e-mail pour recevoir les dernieres nouvelles Inter-Mariage
logo inter-mariage
français English Deutsch italiano español
   Home

La guerre en Ukraine et notre agence matrimoniale Inter-Mariage
Article dans le magazine d'actualités hebdomadaire "Marianne"

01.04.2022 ·   Actualités de notre agence matrimoniale

Présentation du blog d’actualités d'Inter-Mariage

Je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau blog d’actualités de mon agence matrimoniale Inter-Mariage.

Ici, je vais publier les articles liés à mon activité, aux actualités dans le monde et dans le domaine des rencontres. Je partagerai avec vous mes opinions et mes conseils.

Je compte sur vous pour rendre ce blog vivant grâce à vos interactions, vos partages et vos commentaires.

Guerre en Ukraine et l’activité de mon agence matrimoniale

Le 24 février 2022 la guerre en Ukraine a éclaté. Les premiers jours après le début de cette guerre ont passé sous le choc, pour tout le monde. Ensuite, il fallait faire face à la réalité. Beaucoup de doutes, quand à l’avenir de mon agence de rencontres sérieuses, de mon activité. Il faillait s’adapter vite avec mes agences partenaires en Ukraine. Nous avons su le faire, car la vie continue et nous avons cette conviction que maintenant, encore plus qu’avant, notre activité des rencontres internationales est là pour aider les gens se sentir moins seuls. Parce que l’Amour n’a pas de frontières…

Dans ces moments difficiles, les femmes ukrainiennes ressentent d’autant plus cette envie de se sentir aimée et en sécurité, dans une foyer chaleureux et stable. Correspondance, communication par visio, rencontre, construction des relations solides et durables – tous ceci permets aux femmes ukrainiennes penser moins à la guerre dans leurs pays, d’aller de l’avant.

C’est pour ces raisons que je continue mon activité, même s’il a fallu apport certains changements au niveau du fonctionnement. N’hésitez pas me contacter par e-mail et je vous apporterai toutes les précisions nécessaires.

Je tiens à remercier tous les anciens adhérents de mon agence matrimoniale pour leur soutien ! Beaucoup d’entre eux ont demandé de mes nouvelles ! Cela me touche, merci !

Article dans le magazine Marianne – agences matrimoniales et guerre en Ukraine

Les demandes types pendant la guerre en Ukraine

Comme on sait tous, pendant les temps troubles, comme la guerre en Ukraine, il y a ceux qui aident réellement (dons, offre du logement) et ceux qui profitent (ou essaient de profiter) de la situation.

Après le début de la guerre, pendant 2-3 semaines, je passais mes journées à répondre aux appels téléphoniques et aux e-mails. L’intérêt pour les femmes ukrainiennes a beaucoup augmenté.

Parmi les demandes on peut différencier :

  • Les gens qui proposent leur logement gratuitement aux ukrainiens refugiés. Cela représentait environ 30% des demandes. Beaucoup d’associations ont était créés pour venir à l’aide à ces gens. Les Mairies de chaque commune se sont organisées créer des listes des personnes qui proposent un logement aux refugiées de guerre en Ukraine. J’ai donc orientées les demandes de venir en aide vers les gens compétents pour répondre à ce type de demandes.
  • Les demandes sérieuses (20%) pour rencontrer une femme ukrainienne pour fonder une famille heureuse dans l’Amour et le respect. Bien sûr, répondre à ces demandes – c’est mon travail et je le fais avec plaisir et engagement. Chaque homme peut faire le test gratuit dans mon agence matrimoniale, avant de décider de poursuivre son inscription ou pas. C’est sans engagement.
  • Et enfin, les « pépites » de ces demandes, qui représentent comme même environ 50%. Je les appelle « les grands sauveteurs des femmes ukrainiennes » … Les profiteurs. Ces gens m’envoient des messages du genre : « Je veux venir à l’aide aux pauvres femmes ukrainiennes. J’ai une belle maison. J’ai relevé quelques femmes sur votre site et j’ai peur pour leur intégrité physique. Je propose un hébergement pour l’une de ces femmes (et son enfant). Et plus, si affinités… Je ne m’attendais pas à ce qu’il aura autant de profiteurs ! Je leur disais qu’il faut bien différencier les choses. Soit vous voulez aider les refugiées, et dans ce cas adressez-vous à la Mairie. Soit vous voulez rencontrer une femme ukrainienne pour des relations sérieuses, dans ce cas vous pouvez passer par les services de mon agence, par exemple. Mais demander de mettre gratuitement en relation avec ces « pauvres femmes ukrainiennes », sélectionnées pour leur physique sur le site de mon agence matrimoniale, soit disant pour les « sauver » … Alors là, non. Je respecte les femmes ukrainiennes, je respect mon travail et moi-même. C’est inutile de me contacter avec ce type de demandes. A bon entendeur.

Article dans le magazine d'actualités hebdomadaire « Marianne ».

Justement, les médias commencent à s’intéresser à ce phénomène étrange de profiteurs de la guerre en Ukraine. Il y a quelques jours j’étais interviewée par le magazine d'actualité hebdomadaire « Marianne ». Je vous invite à lire cette article, dans lequel mon agence matrimoniale est citée.

 

Et vous, qu’en pensez-vous de la situation actuelle ? Quel est votre ressenti par rapport à mon article et l’article dans « Marianne » ?

Tester gratuitement agence matrimoniale Inter-Mariage





2 Commentaires




 Yohan

D'abord marina, merci de vous battre pour une cause noble comme la dignité de ces femmes, familles, enfants violemment frapper par ce conflit et qui pourrais devenir des proies facile, auprès de viandard sans dignité ni scrupule...

Ensuite continuer de faire exister votre agence au lieu de baisser les bras et un acte de courage qui vous honore et cela n'a pas du être simple pour vous de prendre les bonnes décisions... Une fois de plus vous nous prouvez votre engagement et votre sérieux, n'hésitez surtout pas à nous tenir informé des décisions que vous prendrez pour continuer de créer des couples Franco-Slave durable.
Cordialement
Yohan D
05.04.2022   18:50
2

 Didier

Bonjour Marina
C est vraiment désolant de voir des hommes profitez de cette situation pour satisfaire leur besoin !
Soit disant pour rendre service !!
Merci de les signalés avant qu'il y ai trop d Abû.
La sincérité est maître mot !!!
Bon dimanche à vous.
03.04.2022   09:50
1

 

Rubriques

Actualités de notre agence matrimoniale

Publications récentes:

Modification de l’organisation des rencontres avec les femmes ukrainiennes
La guerre en Ukraine a modifié l’organisation des rencontres dans mon agence matrimoniale.

Les nouvelles publications dans les medias en France
Inter-Mariage est cité dans deux nouveaux articles sur la guerre en Ukraine.

La guerre en Ukraine et notre agence matrimoniale Inter-Mariage
Article dans le magazine d'actualités hebdomadaire "Marianne"

N'hésitez pas à nous contacter :

Notre e-mail: contact@inter-mariage.com

Tél. depuis la France : 0954610727 (prix d’un appel local, lundi-samedi : 9h00 - 19h30) 

Tél. depuis l’étranger : +33954610727

Voulez-vous qu’on vous téléphone ? Alors, envoyez-nous un e-mail avec votre nom et votre numéro de téléphone. Vous pouvez cliquer ici.

Adresse de correspondance:

Inter-Mariage

99 Avenue Estienne d'Orves

83500 La Seyne sur Mer 

SIREN: 433086204 RCS de TOULON

Inter-Mariage a été déclaré à la CNIL sous la référence N°1809075 et N°1816939 


 SUIVEZ-NOUS :

Inter-Mariage sur Facebook Inter-Mariage.com sur Instagram Inter-Mariage.com sur Twitter Inter-Mariage.com sur Pinterest Inter-Mariage.com sur YouTube Inter-Mariage.com sur Dailymotion Inter-Mariage.com sur Vimeo


© 2000-2022 Inter-Mariage.com.
Mentions légales Politique de confidentialité  CGV Cookies Plan du site
Tous droits de reproduction et ou representation reserves. Les textes et le logo Inter-Mariage sont couverts par le droit de la propriete intellectuelle.

logo
français English Deutsch italiano español
facebook twitter google-plus instagram youtube Pinterest
blank